Politique de retour

Retours et remboursements


Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.


Le produit ne doit pas avoir été mis en fonction. Le produit doit être en parfait état. Le remboursement s’effectue par lettre-chèque ou par recrédit de votre carte bancaire ou virement.


Le client doit vérifier toujours, à la livraison, si le colis ou packaging ne montre pas de signes d’effraction et se montre en bon état. Dans ce cas, il faut procéder à une réclamation immédiate et par écrit, auprès du transporteur.


RETOUR EN CAS DE NON CONFORMITE CONSTATEE A LA RECEPTION DE LA COMMANDE



En cas de livraison non conforme à la commande, le Client doit informer eQuokka au plus tard 2 jours après la livraison du produit par le biais du formulaire contact.



Il appartient au Client de:


Retourner l’article dans le carton dans lequel celui-ci a été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré, et ce dans les 7 jours suivant la réception du colis. Attention les cartons fournisseurs ne sont pas faits pour le transport de marchandise.


Le produit ne doit pas avoir été mis en fonction. Le produit doit être en parfait état.


Conformément à l’article L.211-12 du Code de la Consommation, la prise en charge des frais de remplacement ou de réparation seront à la charge de eQuokka.


Attention: Le Service Après-vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions ci-dessus n’est pas respectée; le colis sera alors directement retourné au Client.


En cas de défaut de fabrication, la durée de la garantie légale de conformité par raport a chaque marque et produit. Le remboursement du Client ne pourra intervenir que si l’article retourné est restitué à l’état neuf et dans son emballage d’origine à eQuokka.


Ne pourront être échangés ou remboursés les articles ayant subi une détérioration.


Strictly Required Cookies

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, RGPD ET COOKIES : Nous et nos partenaires traitons vos données personnelles, telles que les adresses IP et les identifiants de cookies, en utilisant des technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les publicités et le contenu en fonction de vos intérêts, évaluer les performances de ces publicités et contenus, ainsi que pour obtenir des informations sur le public qui les a vues. Cliquez ci-dessous pour consentir ou choisir les Partenaires qui traiteront vos données et à quelles fins. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment.

Analytics & Statics

These cookies are usually set by our marketing and advertising partners. They may be used by them to build a profile of your interest and later show you relevant ads. If you do not allow these cookies you will not experience targeted ads for your interests.

Marketing and Retargeting

These cookies allow us to measure visitors traffic and see traffic sources by collecting information in data sets. They also help us understand which products and actions are more popular than others.